spirit of elements Index du Forum
spirit of elements Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Astre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spirit of elements Index du Forum -> Les Spirit Of Elements -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astre
Administrateur

Féminin
Xfire: dad1d0w

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 13:16 (2010)    Sujet du message: Présentation de Astre Répondre en citant

Coucou,

Voici ma petite présentation 

IG je suis Astre, (IRL) j'ai 22 ans et je suis la Maître de Guilde des [SoE].

J'ai commencé à jouer à ce jeu depuis 8 mois environ...

Deux semaines après mon arrivée dans le jeu, j'ai été recruté par les [KOT] avec qui je suis restée jusqu' à aujourd'hui.

Mais pour plusieurs raisons j'ai décidé de les quitter et de créer ma propre guilde.

Suite à un problème de compte, je suis entrain de recommencer tous les jeux ...

J'aime autant le Pve que le PvP, c'est pour cette raison que je n'impose pas un style de jeu au sein de la guilde, chacun joue à son rythme et suivants ses envies. Ceci n'empêche que l'on fasse des sorties

Je possède deux personnages principaux :

• Astre qui est une Parangon avec laquelle j'ai terminé NF et qui terminera les autres campagnes Gwen
  • Aliénor qui est une Elémentaliste avec laquelle j'ai fini NF et qui terminera toutes les campagnes ^^

Et j'ai trois personnages pour le PvP :

• Arwen De Kellywich qui est une El qui me sert lors des AvA, pour faire le Fort de Tremblefôret ect...
  • Leia De Kellywich qui est ma R trap et qui ne me sert que pour faire les Elites Zaishens.
  • Louna De Kellywich qui est ma Moniale et qui me sert de la même façon que Arwen.

Je suis souvent connectée dans la journée et en soirée donc n'hésitez pas si vous avez un problème ou autres.

A bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 13:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spirit of elements Index du Forum -> Les Spirit Of Elements -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange