spirit of elements Index du Forum
spirit of elements Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation de xaviator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spirit of elements Index du Forum -> Les Spirit Of Elements -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arwenn Darkness
[SoE]

Masculin Balance (23sep-22oct)
Pseudo InGame: arwenn darkness

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 10:45 (2010)    Sujet du message: présentation de xaviator Répondre en citant

salut la compagnie , moi c est  xavier 30 ans parisien pur souche ( ce nest pas de ma faute )
je suis marié et j ai deux enfants de 2 et 4 ans presque 

je joue El et Parangon , j ai  tout les volets de GW  et suis dispo tres souvent le soir ( 2 a 3 soir par semaine) dès 22h00 et juqu a 1h / 2h 
J ai hate de jouer avec vous à , oui j aller oublier je ne fais que du PVE , je suis pas fan du PVP

Xaviator

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 10:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astre
Administrateur

Féminin
Xfire: dad1d0w

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 16:24 (2010)    Sujet du message: présentation de xaviator Répondre en citant

Je m'y prends en peu en retard ... Merci pr la présentation et surtout n'hésite pas si tu as besoin 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28 (2018)    Sujet du message: présentation de xaviator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spirit of elements Index du Forum -> Les Spirit Of Elements -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange