spirit of elements Index du Forum
spirit of elements Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation d'Andhemyon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spirit of elements Index du Forum -> Les Spirit Of Elements -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andhemyon
[SoE]

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 17:31 (2010)    Sujet du message: Présentation d'Andhemyon Répondre en citant

Salut la compagnie,

Je m'y prends carrément tard lol, mais bon faut bien que je me présent. Alors j'ai 31 ans et pour encore 1 mois 1/2 je suis sur Panam mais je suis pas un pur souche comme Xaviator (encore heureux Wink ).

J'ai plusieurs perso sur GW, mais mon perso principal est Andhemyon Ecarlate, un Nécro monté en team build comme suit:
Andhemyon Ecarlate :

Maitre des soupirs : N/Rt Discordway healer

Livia : N/Rt Discordway healer/Curse

Olias : N/M Discordway MM+châti

J'ai aussi un Assassin qui me servait à farmer les raptors avant le nerf de silhouette, un Paragon monté en Imbagon, un Elementaliste pour le farm des raptors, un guerrier de très bas niveau, un moine qui ne sait pas choisir entre 600HP ou Smite.

Je suis pas très présent en ce moment, mais bon je vais certainement changer tout ça suivant mes disponibilités.

A bientôt ingame.

[Ceci est une présentation Alfa, je la modifierai dès que je pourrais] A votre bon coeur les admins, juste éditer et envoyer le post pour que le gwBBCode s'affiche.

"Discordway MM Chati" desc="Discordway MM Chati"

Dernière édition par Andhemyon le Sam 10 Juil - 20:32 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 17:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astre
Administrateur

Féminin
Xfire: dad1d0w

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 19:37 (2010)    Sujet du message: Présentation d'Andhemyon Répondre en citant

Merci pour ta présentation et ne t'en fais pas pour le retard 

fridrick de druss [SoE]
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo InGame: Fridrick De Druss
Xfire: t0x1k666
Steam: t0x1k666

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 10:40 (2010)    Sujet du message: Présentation d'Andhemyon Répondre en citant

Merci pour ta présentation et gg pour les builds , j'ai juste eu besoin de l'éditer et de faire une mini modif mais ça marche  ^^.

Tu vas pouvoir nous faire un tuto pour expliquer maintenant

ps: A quand " dieux parmi les hommes "

Visiter le site web du posteur
Andhemyon
[SoE]

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 08:54 (2010)    Sujet du message: Présentation d'Andhemyon Répondre en citant

Merci beaucoup pour l'édit, maintenant c'est clair que ça ressemble à quelque chose.
Pour le tuto ça va être chaud pour faire ça de façon à ce que tout le monde comprenne, mais bon on peux tenter, après tout ça coûte rien.

Pour le titre de "dieu parmi les hommes", alors là ça va être très très chaud. J'ai actuellement 26 titres et dans quelque temps celui de "vive la fête" si tout ce passe bien.
Je vise pour plus tard les titres Lulu et Kuku et déjà ça va être long et pour le dernier le chasseur de trésor ou de collectionneur mais ça risque de revenir très cher.
Tout ça pour dire que c'est pas pour maintenant. De plus je tiens pas à avoir avec le titre de "no-life suprême éternel" ^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:36 (2018)    Sujet du message: Présentation d'Andhemyon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spirit of elements Index du Forum -> Les Spirit Of Elements -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange